samedi 20 juin 2015

REVUE DE MARINE #1 La semi sweet chocolate bar de Too Faced

Petite sœur de la chocolate bar de Too Faced je viens aujourd'hui vous présentez la semi sweet Chocolate Bar qui sortira courant Juillet dans nos Sephora. Mais afin de vous aider à choisir j'ai décidé de vous publier un petit article avec les swatches et ma première impression sur cette nouvelle palette.


Il est à l'identique de la première, une "boite" en métal qui se ferme avec un aimant. La palette représente une tablette de chocolat marron clair.

Les couleurs quant à elles sont dans des teintes très marrons, avec différents sous-tons : des orangés, rosés, caramel et j'en passe. Je vous laisse découvrir tout de suite de quoi elle est composée avec les swatches.


La première ligne est composée des fards suivants : Licorice , Coconut crème, Nougat, Truffled et Hot Fudge.
 Cette première sélection de fards me fait un peu penser aux couleurs des Naked, avec des fards neutres. Je vois parfaitement le coconut crème sur l'ensemble de la paupière mobile pour unifier cette dernière.Truffled en creux de paupière afin d'intensifier le regard et pourquoi pas une touche de Licorice pour intensifier le coin externe ? Un peu de Truffled en dessous de la muqueuse inférieure, un coup de mascara et le tour est joué !



La seconde ligne comporte six fards : Cocoa Chili, Pink Sugar, Puddin', Blueberry Swirl, Peannut Butter et et Frosting. 
Blueberry Swirl pourra être parfait pour réaliser un petit trait de liner coloré tout en discrétion. Et pourquoi ne pas se servir de Pink Sugar pour mettre un côté un peu plus festif à un smoky sombre pour un make-up de soirée?



La dernière ligne est composée des fards : Rum Raisin, Mousse, Caramel, Bon Bon, Butter Pecan. Ma couleur préférée de cette ligne est Rum Raisin, un petit irisé qui tire vers le prune est qui est parfait, butter pecan est lui aussi sublime.


Au final, j'ai craqué sur cette palette lorsque je l'ai vu pour de "vrai".  Je pense que selon les makeup que l'on veut réaliser elle ne se suffit pas à elle même. En revanche, la chose sympa chez too faced est le petit facicule avec des idées makeup. Un tuto avec ce fascicule vous intéresse ?


Alors craquera ? Craquera pas ? 

Pour connaître sa date de sortie exact n'hésitez pas à nous suivre sur Instagram -parlonsfillesblog-

Je vous embrasse 

XOXO Marine

8 commentaires:

  1. Elle est sublime cette palette ! :)
    Mais bon, je ne pense pas craquer car j'ai acheté récemment la Chocolate Bar et mon budget ne me le permet pas... Peut-être plus tard ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui franchement elle est top oui c'est clair que niveau du prix c'est pas tous les jours qu'on peut se le permettre ! Après avec moins -20% chez Sephora ca peut valoir le coup ;)

      Supprimer
  2. Elle est vraiment belle cette palette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carrément et je trouve qu'elle complète parfaitement la première :)

      Supprimer
  3. Coucou mes beautés ! Le blog a migré désormais je suis sur wordpress : https://leschosesquibrillent.wordpress.com/

    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. Coucou les filles !
    Ahh je l'attends avec impatiente cette palette !! J'ai la Chocolat Bar et je l'aime beaucoup !! Les couleurs de celle ci ont l'air sublimes aussi hâte qu'elle sorte :)
    Bisous et bon week end ❤️

    RépondreSupprimer
  5. Elle donne envie cette Chocolate bar !! Que des jolies couleurs !

    www.ohmylywood.blogspot.fr

    RépondreSupprimer